Recettes de cuisine
Publié le - 629 v. -

La recette de dessert parfaite

Le meilleur souvenir que vos invités gardent d’une fête c’est le dessert, Cette instant que tout le monde attend à la fin du repas. Et quoi de plus impressionnant et appétissant qu’une verrine au chocolat !

Faire une bonne mousse en verrine

Les verrines sont devenus de plus en plus en populaire. En plus, d’être très sublime, elles donnent un style assez original pour présenter la table a dessert. Les mousses seront tout à fait servies de la manière la plus élégante. Cette recette de mousse en verrine saveur chocolat et aux framboises est parfait pour vos repas en famille ou entre ami; elle stupéfiera vos convives en plus de leur offrir un fondant moelleux parfaitement adapté pour un dessert. Pour un petit clin d’œil festif, utilisez du chocolat blanc pour avoir un aspect neige dans la mousse. En plus, c’est un bon moyen de vous amuser avec les enfants. La mousse en verrine c’est surtout une recette de famille. Souvent, vous n’avez pas assez de temps pour partager un moment de détente avec vos enfants, vu que vous êtes la plus part temps occuper ou au travail. Pour y remédier, il vous suffit de leur donner quelque tâche facile dans la cuisine. N’ayez pas peur de vous salir! Vos petits cordons bleus prendront beaucoup de plaisir à concocté cette recette avec vous. Ils s’y trouveront un nouveau passe-temps et pourront être fiers de leur réussite.

La recette est simple c’est d’abord de l’amusement en famille, une touche de douceur, voilà vous avez le dessert parfait.

Réagissez !

Les publications similaires de "Recettes"

  1. 26 Mai 2017Verrine à l'avocat et aux crevettes, la recette fétiche de l'été196 v.
  2. 24 Avril 2017Verrine de guacamole au piment d'espelette364 v.